Beugs
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Beugs
Moi j'en connait mais j'aimerais savoir comment y entrer
le cessonnais- Capitaine
j en connais 1 seul lol c'est celui ou on peut voler mais je vois pas l'intré apar volé ^^
tst- Géneral
C'est pour les cheater d'utiliser des beugs je trouve, j'aime pas me faire par un mek caché derriere un mur ou qui vole que je peut pas tuer
le cessonnais- Capitaine
mais non c'est juste pour s'amuser mais quand on voler on peut se faire tuer je croi
tst- Géneral
Oui mais moi j'aime pas parce que j'arrive pas a entrer dedans et parce que je me fais tuer par quelqu'un que je vois pas
le cessonnais- Capitaine
sa m'est arrivé une c'est des con ceux qui utilise les bug pendant les matc normal GRRRRRR!!!!!
tst- Géneral
aujourd´hui la team CR2 nous explosé , comme quoi des noobs deviennent fort en hackant et en cheatant
oui fuck les cheateurs , et les hackeurs lol
oui fuck les cheateurs , et les hackeurs lol
Les CR2 c'est que des cheateurs et ils prétendent que non. Que des noobs. Faut les voter à chaque fois qu'il y en un sinon après y'a tous ses potes qui viennent et impossible de les faire partir. Ils viennent tout le temps squatter le serveurs français ça les casse à force
Sinon je connais quelques bugs depuis hier lol
Je pourrais vous les montrer.
Sinon je connais quelques bugs depuis hier lol
Je pourrais vous les montrer.
Giodan- Lieutnant
Oui ce serais super
sinon j´ai un pote qui connait tout les beugs je vais passer chez lui un de ces jours
et pour les CR2, des que vous en voyez un , voter contre lui ces enfoirés de noobs
sinon j´ai un pote qui connait tout les beugs je vais passer chez lui un de ces jours
et pour les CR2, des que vous en voyez un , voter contre lui ces enfoirés de noobs
Page 1 sur 1