KT-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkTotoro pour vous servir...

2 participants

Aller en bas

DarkTotoro pour vous servir... Empty DarkTotoro pour vous servir...

Message  DarkTotoro Mer 19 Sep - 0:54

Bien le bonjour à tous les membres !!!
Difficile de se présenter juste après la prose de notre cher Admin Embarassed
Eh OUI ! tu as fixé la barre haute pour l'humble gamer que je suis...

Alors pour faire simple, je vais tapoter quelques lignes afin de mieux se connaitre...
Tout a commencé dans la nuit du dimanche 24 août 1969, dans le Sud de la France, dans un petit village anciennement appelé Massalia qui se trouve être la plus ancienne ville de France : fondée vers -600 par des Grecs de Phocée, elle s'appelle à l'origine Μασσαλία (Massalia). Ses habitants sont les Massaliotes. Aujourd'hui, on appelle encore Marseille la cité phocéenne. Romaine, son nom devient Massilia.

C'est bon, je vous ai pris la tête... Je sais... mais je dois l'avouer c'était un peu le but bounce

Je viens du Sud (un peu plus au Nord que notre ami Sarimmu), j'ai 38 ans (houla, j'entends déjà les commentaires : "wow le vieux gamer!!! t'as vu???" LOL), je suis marié et heureux papa dune fillette de bientôt 9 ans. Je bosse en bureau d'étude, DAO en projets routiers. Tout autant que le PC, je partage une autre passion : la musique que je pratique (pas assez souvent à mon goût) en grattant mon Ibanez sur Cubase SX3 (C'est de la MAO = Musique Assisté par Ordinateur)

J'ai gouté à Socom depuis le 27-08-2007 où j'ai rencontré notre cher Admin, qui n'a pas hésiter à prendre des risques en me recrutant lol!
C'est clair que vu mon niveau, il fallait oser !!! lol!
Au delà du jeu, c'est l'ambiance et la convivialité sur le réseau (grace au casque!!) qui m'a séduit...

Il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer afin d'honnorer le K-T CLaN cheers

A très bientôt sur SOCOM FireTeam Bravo 2 afro
DarkTotoro
DarkTotoro
Aspirant
Aspirant

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 54

http://www.myspace.com/darkos13

Revenir en haut Aller en bas

DarkTotoro pour vous servir... Empty Re: DarkTotoro pour vous servir...

Message  Sarimmu Jeu 20 Sep - 2:14

Salut mec... wow quelle presentation , faut dire qu´il y´a un avantage indeniable quand on connait l´histoire sunny
Bienvenue mec , en esperant que les autres membres vient bientot consulter leurs courriel et venir nous rejoindre
a+ sur le reseau Socom

PS: tiens toi et moi dans le jeu on forme un duo assez dangereux ( mais gare au grenade LOL)
Sarimmu
Sarimmu
Colonel
Colonel

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

http://www.google.de

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum